Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des rencontres entre ados ?

Publié le 23/06/2015

Je me posais la question à savoir si les rencontres, qu'elles soient en ligne ou non, sont toutes pareilles.

Je veux dire , est-ce que les séniors, les ados, ou les adultes font les mêmes rencontres ? Ou encore utilises les sites de rencontres de la même manière.

Cette question me vient car mes enfants, qui sont des ados donc, me parle de site de rencontre pour ados.

Du genre de :

- http://www.rencontres-ados.fr

ou encore :

- http://tchat-ados.fr

 

Alors qu'en est il réellement ? Sont ils aussi efficace et aussi sur que des sites de rencontres classiques ?

Je ne sais pas trop encore que pensé de tout ça, et dans l'immédiat je laisse mes ados faire leurs rencontres tranquillement ...

09:01 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.