Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog sur la télévision

Publié le 09/05/2015

La télévision tout le monde connait. Si vous êtes comme moi vous passez en moyenne 1 heure par jour  à regarder des programmes divers et variés.

 

J'ai découvert il y a peu de nouvelles émission fort sympathique notamment grâce à un blog dédié à la télé.

En plus des banales actualités sur les séries ou les acteurs que l'on peut retrouver sur pas mal d'autres blogs ou site dédié au même domaine, la télé.

 

Une vision de la télé différente

 

Sur Blogdelatele.com, j'ai pu découvrir la télévision sous un autre angle, une autre approche. Les actualités sont aussi présente, même si personnellement je m'en moque, car de toute manière je préfère regarder un bon dvd comique.

Ce qui me plait sur ce blog c'est vrai l'approche différente des séries, émissions et autres programmes en tout genre. Un avis plus personnel et une présentation plus poussée des émissions.

Je pense notamment aux émission que j'ai découvert comme :

 

  • Enchères à tout prix
  • Storage Wars
  • ou encore Enchères à l'aveugle.

 

Je ne connaissais pas ces dernières mêmes si je les avais vu sur le programme télé. Je ne m'y étais pas intéressé car le synopsis présenté dans le programme donnait pas trop envie et ne donnait pas trop une bonne image de la femme.

Mais là pour le coup, la lecture des billets sur ce blog tv m'a beaucoup plut et m'a donnée en vie de les découvrir !

Et franchement je n'ai pas été déçu !

 

Et vous vous connaissiez ces émissions ?

 

10:20 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.