Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2015

Suivre les actualités insolites ..

je ne sais pas si comme moi vous suivez les actualités. Personnellement j'ai opté pour les actus insolites.

Vous savez ces brèves qui font le tour de la toile, autrement dit qui buzzent !

Virale plus que de raison, ces vidéos, photos ou histoires font souvent la une de l'actualité de par leur absurdité et leur folie ..

On y retrouve autant des objets que des animaux ou encore des lieux avec pour seul point commun, l'insolite !

Je trouve que ces actualités insolites sont beaucoup plus plaisante que les actualités normales. D'une part elle permettent également de se cultiver, enfin si l'on peut dire comme ça, et en prime de se marrer un peu.

Il existe une bonne dizaine de sites qui relaient ce genre d'actus, il suffit de trouver les bonnes sources, généralement en s'abonnant à facebook, et hop on est tenu au courant de tous les nouveaux billets !

Et à chaque fois qu'on se connecte à notre PC on a droit à notre dose d'humour , de rigole et d'insolite.

 

 


Ils piègent les policiers avec des cannettes de... par buzzfil

18:13 Publié dans Blog | Tags : insolite, buzz | Lien permanent | Commentaires (0)

09/05/2015

Blog sur la télévision

La télévision tout le monde connait. Si vous êtes comme moi vous passez en moyenne 1 heure par jour  à regarder des programmes divers et variés.

 

J'ai découvert il y a peu de nouvelles émission fort sympathique notamment grâce à un blog dédié à la télé.

En plus des banales actualités sur les séries ou les acteurs que l'on peut retrouver sur pas mal d'autres blogs ou site dédié au même domaine, la télé.

 

Une vision de la télé différente

 

Sur Blogdelatele.com, j'ai pu découvrir la télévision sous un autre angle, une autre approche. Les actualités sont aussi présente, même si personnellement je m'en moque.

Ce qui me plait sur ce blog c'est vrai l'approche différente des séries, émissions et autres programmes en tout genre. Un avis plus personnel et une présentation plus poussée des émissions.

Je pense notamment aux émission que j'ai découvert comme :

 

 

Je ne connaissais pas ces dernières mêmes si je les avais vu sur le programme télé. Je ne m'y étais pas intéressé car le synopsis présenté dans le programme donnait pas trop envie.

Mais là pour le coup, la lecture des billets sur ce blog tv m'a beaucoup plut et m'a donnée en vie de les découvrir !

Et franchement je n'ai pas été déçu !

 

Et vous vous connaissiez ces émissions ?

 

10:20 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

05/05/2015

Anti-Spam la solution qu'il vous faut

Aujourd'hui on se retrouve plutôt pour parler d'un sujet et non d'un blog ou encored'un site.

Bien que je pense comme d'hbaitude je vous mettrais en sorte de liens utiles quelques sites ou pages intéressantes à visionner.

 

Qu'est-ce que le spam ?

Je pense qu'il n'y a pas besoin de tourner autour du pot, tout le monde connait le spam, mais savez-vous d'où il provient à l'origine?

A l'origine le spam n'est autre qu'une technique marketing. Qu'elle soit par mail ou tout simplement en version papier dans nos boites aux lettres, elle permettait d'informer un maximum de monde en peu de temps.

En outre, en faisant parvenir les dites informations en masse au plus de monde possible peu importe leur intérêt pour cette dite promotion etc ...

Si aujourd'hui on l'appelle spam, c'est que beaucoup de monde à user et abuser de cette technique marketing. Ainsi on est spammé pour tout et n'importe quoi et on fini par être agacé , à tord ou à raison ?

 

Lutter ? Quel Effet ?

Dans un sens je pense que vous avez raison et moi aussi. Cependant, lutter contre le spam n'est pas la meilleure des solutions.

Je ne dit pas non plus qu'il faut prendre en considérations tous les mails et compagnie. Car on serait vite débordé ! Et j'invite tout le monde à utiliser une solution anti-spam pour faire le travail de sélection.

Pour en revenir au sujet principal, il faut savoir que chaque mail non lu et que vous signalez en spam fait baisser considérablement le taux de délivrabilité des campagnes marketing par email.

Sachez que tous ces spams, à la base sont donc gérés et générés par des compagnies publicitaire et on un cout !

En effet les produits qui vous sont vendus dans ces mails ou en tout cas les personnes qui les vendent paye chaque mail qui est envoyé !

Ansi, il vaut mieux tout simplement signaler que vous désirez sortir des liste de mail plutôt que signaler en spam. En effet si vous n'êtes pas intéressé par un produti c'est votre droit ! Cependant le fait de ne rien dire,comme je le disais plus haut, amène vers de nouveau envoie.

Toujours sans lecture/réponse de votre part vous faites gonfler le taux de non délivrabilité des emails. Moins de mails sont lus plus le taux est faible et donc une campagne râtée !

 

 

Quelles solutions donc ?

Que ce soit dans la virtualité ou la réalité, il vaut miexu signaler son non désir plutôt que de ne rien dire. Ces mails non lus, jetter en corbeille coutent cher aux marketeurs.

De plus, si l'on ne fait strictement rien, on en recevra encore d'autres !

 

 

17:33 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)